Nero cover Designer à l'aide
Bébert
-
DESSERTENNE -
DESSERTENNE -
J'ai perdu la liste des formats de papier de Nerocover designer et je ne sais pas comment les récupérer; c'était tellement pratique de sélectionner son format de papier dans la liste plutôt que d essayer de régler aléatoirement dans les formats persos....
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Nero cover Designer à l'aide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
5 réponses
bonjour je vien d avoir nero et je ne sais pas comment graver un divx sur 2 cd vierges comment on fait mervi de me repondre
Bonjour à vous,
Ce message s'adresse à cevennes :
La conciergerie ne s'utilise pas pour poser des questions mais pour signaler des erreurs, doublons etc.... Tu peux à la rigueur dire ici que tu as le même problème (mais ça ne fera surement pas avancer le schmilblique)
Merci de ton attention.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Ce message s'adresse à cevennes :
La conciergerie ne s'utilise pas pour poser des questions mais pour signaler des erreurs, doublons etc.... Tu peux à la rigueur dire ici que tu as le même problème (mais ça ne fera surement pas avancer le schmilblique)
Merci de ton attention.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Bonjour
Comment faire, si c'est possible pour que la durée des pistes soit indiquée non pas en secondes mais en minutes et en secondes
Cordialement
merci
Comment faire, si c'est possible pour que la durée des pistes soit indiquée non pas en secondes mais en minutes et en secondes
Cordialement
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question