Probleme pour graver marion - Dernière réponse le 5 déc. 2004 1 réponse bonjour J'ai xp et pour graver avec neron impossible: le dvd est toujours en tait de tourner et Longlet graver n'apparait pas comme si le dvd n'etait pas pret MERCI DE VOTRE AIDE MARION Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LeRenardDuWeb Contributeur Salut, Tu as bien choisi , au départ, l'option DVD et pas CD comme Nero le met par défaut. "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________ Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme comment graver mes fichiers sur un cd-r ? dixy1 gravure d'iso windows sur deux dvd !!! salyho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LeRenardDuWeb Contributeur Salut, Tu as bien choisi , au départ, l'option DVD et pas CD comme Nero le met par défaut. "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________