Graveur interne ou externe
Merenptah44
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
est-ce que vous pourriez m'expliquer pour quoi il y a si peu de différence de prix entre les graveurs de dvd externes et internes
en gros si je ne m'abuse
70€-> 100€ pour les premiers
50€-> 80€ pour les seconds
pôur le peu que je me souvienne les graveurs de cd externe etaient drolement plus chers non?
y a t'il une différence de performance entre les 2?
d'avance merci
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
est-ce que vous pourriez m'expliquer pour quoi il y a si peu de différence de prix entre les graveurs de dvd externes et internes
en gros si je ne m'abuse
70€-> 100€ pour les premiers
50€-> 80€ pour les seconds
pôur le peu que je me souvienne les graveurs de cd externe etaient drolement plus chers non?
y a t'il une différence de performance entre les 2?
d'avance merci
voit le mieux le mur
A voir également:
- Transformer lecteur dvd interne en externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Stockage interne autre - Forum Mobile
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
c en effet assez logique...
par contre j'ai vu que les externes etaient sur usb 2.0 comment savoir si je suis en usb2.0 ou 1.0 et si je suis en 1.0 est ce que je vais avoir des prob?
voit le mieux le mur
Pour savoir si les ports de ta machine sont des ports USB 1. ou USB 2.0, tu regarde la notice ou tu fais un inventaire de ton PC avec les outils d'info système appropriés.
Tu peux acquérir une carte d'extension USB 2.0 si tu veux bénéficier de l'USB 2.0
Un périphérique USB2 peut tourner sur des ports USB1 ou inversement. Le seul inconvénient, c'est la plus petite vitesse de transfert, celle de l'USB 1.0 dont on bénéficie.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
la difference est significative,
trop pour un graveur dvd?
voit le mieux le mur
Finallement, l'USB1 ne convient que pour les petits périphériques : souris, claviers ... pas pour de gros transferts.
Toco y se gausos !!!
merci les gars
de toute façon sinon j'achete un interne et je vire mon graveur de cd
(j'ai une pêtite tour)
voit le mieux le mur