Overburning dans Nero
fredvig
-
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir!
voici mon prob: je voudrais graver 730 Mo sur un CD de 870 Mo mais Nero me refuse même en spécifiant l'autorisation de dépasser les 74 mn standard (overburn). mais ceci ne concerne-t-il pas les CDR 700 Mo dont on veut dépasser la capacité? comment faire reconnaitre le CDR 870 Mo? est-il possible que mon graveur qui n'a qu'1 an et demi pourtant ne soit pas compatible avec ces CDR?
merci
Fred
voici mon prob: je voudrais graver 730 Mo sur un CD de 870 Mo mais Nero me refuse même en spécifiant l'autorisation de dépasser les 74 mn standard (overburn). mais ceci ne concerne-t-il pas les CDR 700 Mo dont on veut dépasser la capacité? comment faire reconnaitre le CDR 870 Mo? est-il possible que mon graveur qui n'a qu'1 an et demi pourtant ne soit pas compatible avec ces CDR?
merci
Fred
A voir également:
- Overburning dans Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
et bien les cd de plus de 700 mo ne sont pas reconnu par les logiciels de gravures, on est donc obliger d'appliquer l'overburning pour les graver. Penses en revanche à déplacer la taille minimale du cd, ou du moins la limite maximale pour qu'elle pointe sur la taille de tes disques vierges.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...