Prob. de lecture DVD
bob
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide !
alors voilà, j'ai été me louer un film sympa au vidéoclub et je n'arrive pas à le lire!
j'ai mis à jour windows média player 9 pour Xp ainsi que real version 11, mais rien a faire je suis bloqué ! j'ai des messages d'erreurs, dont dvd inconnu....the DVD cannot be played. Please try the followingand then the restart
alors voilà, j'ai été me louer un film sympa au vidéoclub et je n'arrive pas à le lire!
j'ai mis à jour windows média player 9 pour Xp ainsi que real version 11, mais rien a faire je suis bloqué ! j'ai des messages d'erreurs, dont dvd inconnu....the DVD cannot be played. Please try the followingand then the restart
A voir également:
- Prob. de lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
5 réponses
Les DVD louables sont protégés en MACROVISION, et ne sont donc pas toujours visible sur un lecteur DVD d'ordinateur.
Alors pour les lire, il faut faire une manip spéciale, mais comme ce n'est pas sans risque pour ton lecteur, je préfère ne pas te donner d'infos... Sauf si tu les veux...Bien entendu...
Alors pour les lire, il faut faire une manip spéciale, mais comme ce n'est pas sans risque pour ton lecteur, je préfère ne pas te donner d'infos... Sauf si tu les veux...Bien entendu...
Bonjour,
As-tu déjà lu des DVD ? Peut-être doit-tu ajouter le DVDPack pour pouvoir y parvenir ? Tu as le plugin (gartuit) sur
http://www.generation-nt.com/news-504.html
Si tu ne parviens pas à le télécharger, contactes-moi (voir mon profil) pour que je te l'envoie !-)))
Toco y se gausos !!!
As-tu déjà lu des DVD ? Peut-être doit-tu ajouter le DVDPack pour pouvoir y parvenir ? Tu as le plugin (gartuit) sur
http://www.generation-nt.com/news-504.html
Si tu ne parviens pas à le télécharger, contactes-moi (voir mon profil) pour que je te l'envoie !-)))
Toco y se gausos !!!
salut tous, quand je mets un dvd mon lecteur ne detecte pas sa presence et me demande a chaque fois d inserer un dvd.Pourtant le pc signale que tout fonctionne correctement.Merci de votre aide.
bonsoir, merci de ton aide mais pas d autre machine pour verification.Mais si cassée je ne pourais pas lire des cd? La, je tourne vraiment en rond, satanée machine, hihihi.A+ et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut que le mécanisme d'éjection soit cassé, abîmé ou encrassé. Et quand je dit "encrassé", je veux dire que de la poussière s'y est accumulée et bloque. Or, la difficulté est de nettoyer cette crasse : j'ai pu démonter mon lecteut (qui ne prenait plus les CD et DVD) mais sans pouvoir le remonter ! C'est conçu pour ne pas être démonté - remonté ! Ainsi, obligé de racheter !!!
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!