Graver mpeg sur dvd

Fermé
jascot - 7 mars 2004 à 12:06
 splashmore - 23 nov. 2004 à 22:10
Bonjour à tous. Je suis novice pour graver les DVD. Je possède un graveur DVD et NERO Burning rom 6. Je voudrai graver un film en MPEG de 1.90 GO pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD de salon.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour,, en ouvrant nero 6, tu vas dans dvd puis créer un dvd video,, et si ça echoue fait une mise a jour de nero,, bon courage
0
hello
as tu reussi a graver tes mpeg sur des dvd?
merci de me repondre
guy
0
Malheureusement pas encore
0
salut
ben voila j'ai trouvé , il te faut nero6 mais avec nerovision ça marche superg tout trouvé sur le net le logiciel le patch en francais et le key
atoi maintenent
a+
guy
0
J'ai téléchargé Nero 06 ultra edition pour graver un DVD avec des fichiers MPEG.
Malheureusement quand je transfère mon fichier MPEG pour graver le DVD, le système me dit que le format n'est pas compatible... Que dois-je faire ?
0
Petite précision, j'ai téléchargé la mise à jour.
Le problème est que je ne trouve pas où il faut aller pour graver un DVD et que je puisse regarder le film enregistrer sur un lecteur DVD externe...
En effet, j'ai gravé sous créer un DVD de données et je peux uniquement le lire sur media player.
Répondez vite svp !
D'avance merci !
0
Bonjour, je cé pas si ta converti ton ficher MPEG en fichier DVD mais si tu la pas fait prend TMPgencDVD author, ceci va te donner les fichier a graver avec néro. Apres prend néro choisit l'option DVD, L'option photo et video (pas sur du nom exacte) et met toute les fichier créé pas TMP dans le fichier Vidéo dans néro.
0