Lecture après avoir gravé

sandrine -  
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai essayé de graver un film divx mais je n'arrive pa
A voir également:

6 réponses

.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Pourquoi tu n'y arrive pas?
Quel est le pbl ou le message affiché?
0
sandrine

quand je vais le lire par media player il me dit qu'il ne peut pas le lire.
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tiens vla un codec Div-X, WMPlayer ne peux pas les lire :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
@++ je vais être en tchat
0
sand

merci je suis débutante et j'ai déjà installer divx sur mon pc je peux lire le film directement mais c'est une fois graver sur le cd que je ne peux pads lire le cd graver . est ce que ton codec est fait pour cela.
0

Tu as quel DivX, le mien est le 2.6
0
sandrine

désolé je ne suis pas chez moi je ne sais quelle version c'est mais il y a a peine quinze jours que le l'ai téléchargé sinon on la voit comment la version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vien de tester mon codec, téléchargé expré, et il a pu lir 'alien VS predator' sans problème.
Affaire à suivre...

;) Au plaisir
0
sandrine

salut j'ai la version divx 2.6 mon problème est une fois que je grave le film je ne peux pas le lire sur le cd sinon sur le pc direct il est lisible.
0

Avec quoi tu grave?
Quelle est le message d'erreur (si message il y a)?
+ d'info et je cherche dès que je peux.

Ce qui ne nous tue pas nous 
rend plus fort. Aaaaaaaahhhh!
0

Test lui :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009379s,00.htm

Ce qui ne nous tue pas nous 
rend plus fort. Aaaaaaaahhhh!
0