A voir également:
- Aide pour graver DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
12 réponses
pour graver un dvd utiliser (dvd decryter) pour le metre sur le disc dur puit apres utliser ( dvd shrink) pour le metre sur le disc dvd 4.7. Retrouver tous ca sur le net . GRATUIT ciao
Nero,pas forcément la version 6,se débrouille tré bien pour qu'on lise la doc:-))
Il est potable en rapport qualité/prix(j'ai tres peu de ratage)
Maintenant il existe des sharewares mais ils sont en géneral moins.........généralistes :-))
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Il est potable en rapport qualité/prix(j'ai tres peu de ratage)
Maintenant il existe des sharewares mais ils sont en géneral moins.........généralistes :-))
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Bonjour.
Cela fait quelque temps, que je n'arrive plus à graver mes DVD. J'aimerais faire des copies parfaites de mes DVD mais je n'y arrive plus. J'utilise NERO qui n'est pas mauvais comme logiciel. Je vous serais fort reconnaissent de me donner quelque noms de logiciels pour graver les DVD (si possible en français). J'espère que vous recevrez mon message. Je vous remercie d'avance pou votre gentillesse.
PS : J'utilise windows xp
Cela fait quelque temps, que je n'arrive plus à graver mes DVD. J'aimerais faire des copies parfaites de mes DVD mais je n'y arrive plus. J'utilise NERO qui n'est pas mauvais comme logiciel. Je vous serais fort reconnaissent de me donner quelque noms de logiciels pour graver les DVD (si possible en français). J'espère que vous recevrez mon message. Je vous remercie d'avance pou votre gentillesse.
PS : J'utilise windows xp
Salut
Tout dabord, il faut que tu décrypte ton dvd (je te conseille Dvddécrypter) ensuite, il faut que tu compresse ton dvd, pour pouvoir le faire tenir sur un dvdR de 4.7Go. (je te conseille dvd2one) Et pour graver, j'utilise Record now (en prenant bien soin de mettre les dossiers video_ts et audio_ts à la source du dvd) Si tu grave tes fichiers iso fu et vob directemetn , ca marchera pas.
@+
Tout dabord, il faut que tu décrypte ton dvd (je te conseille Dvddécrypter) ensuite, il faut que tu compresse ton dvd, pour pouvoir le faire tenir sur un dvdR de 4.7Go. (je te conseille dvd2one) Et pour graver, j'utilise Record now (en prenant bien soin de mettre les dossiers video_ts et audio_ts à la source du dvd) Si tu grave tes fichiers iso fu et vob directemetn , ca marchera pas.
@+
Bonjour à tous,
Merci pour m'avoir dit comment il fallait faire pour les DVD.
Certains d'entre vous m'ont dit qu'il me fallait dvddécrypter, record now et dvd2one. Où puis je les trouver???
Merci
Merci pour m'avoir dit comment il fallait faire pour les DVD.
Certains d'entre vous m'ont dit qu'il me fallait dvddécrypter, record now et dvd2one. Où puis je les trouver???
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'habite dans le nord de la france, et j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvait me donner un endroit ou je peut trouver des DVD-R pas trop cher
Merci beaucoup.
Adresse Jrmbultez@free.fr
J'habite dans le nord de la france, et j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvait me donner un endroit ou je peut trouver des DVD-R pas trop cher
Merci beaucoup.
Adresse Jrmbultez@free.fr
pour trouver des dvd-r, il te suffit de trouver un site correct et tu les commandes par internet, c'est ce que je fais, ca marche bien, mais cela la dit prudence, vérifie que cela se fait en SSL et compare les prix pour pas te faire arnaquer, sinon va voir les chinois, mais fais gaffe aussi, conseil d'ami
salut
pour graver des divx vers dvd prend le programme suivant
DAVIDEO 3 PRO
avec ca pas de probleme
mais n'oublie pas qu'il faut decrypter le divx avec le meme programme
a plus
pour graver des divx vers dvd prend le programme suivant
DAVIDEO 3 PRO
avec ca pas de probleme
mais n'oublie pas qu'il faut decrypter le divx avec le meme programme
a plus
LU tous le monde