Probleme de gravage de dvd

Fermé
joe bar taz - 5 janv. 2005 à 11:00
 antic80 - 5 janv. 2005 à 11:56
voila, j'ai acheté windvd4, qui parait il est tres simple pour graver mes dvd, sauf que quand je lance l'application, il me dis que je ne peux graver car le dvd est protegé, pourtant je suis la procédure comme c'est indiqué vus que je ne suis pas très fort en informatique, et au final je bug, si quelqu'un pouvait me dire comment faire. ( ex: j'ai emprinté le dvd de "bykerboyz" a mon frère , je le mets dans le lecteur de dvd de mon pc, je lance l'application de gravure, selection des secances qui m'interresse, puis je clic sur copie, et la "copie impossible, le dvd est protégé")
je commence a perdre patience et a croire que je me suis fais arnaquer en achetant ce logiciel de gravure et à me dire que finalement comme aujourd'hui tous les dvd sont protégés, je ne pourrai donc jamais en copier.
merci de me repondre, bye.
au fait, mon pc est un compaq équiper en windows xp, amd athlon. merci beaucoup a la personne qui saura m'aider.
A voir également:

2 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
5 janv. 2005 à 11:47
Ne pas acheter de DVD qui sont interdit de copie, ou tu risque de ne pas savoir copier de DVD pour ton usage personnel.
Quand aux copies illicite je ne crois pas que c' est souhaitable dans le forum car c'est du vol pur et simple car dans ce cas c'est toi l'arnaqueur !!!
André ON4HU
0
pour t DVD utilise DVD schrink telecharge gratuitement sur www.telecharger.com ou alors anyDVD
0