Graver sans "blanc" entre les tracks
Mr_TAZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
je souhaiterais graver un mix de musique sur un cd , le probleme est que le mix est decoupé en plusieurs tracks , j'ai reduis le temps de pause entre chaque track a zero mais il ya toujours une fraction de seconde mais perceptible pendant laquelle il ya un blanc , est-il possible de regler ce probleme sans pour autant graver le mix d'un seul coup c'est a dire sans le diviser en plusieur track .
je vous remerci d'avance
je souhaiterais graver un mix de musique sur un cd , le probleme est que le mix est decoupé en plusieurs tracks , j'ai reduis le temps de pause entre chaque track a zero mais il ya toujours une fraction de seconde mais perceptible pendant laquelle il ya un blanc , est-il possible de regler ce probleme sans pour autant graver le mix d'un seul coup c'est a dire sans le diviser en plusieur track .
je vous remerci d'avance
A voir également:
- Graver sans "blanc" entre les tracks
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Il me semble que l'option c'est : Fusionner les pistes.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour,
J'ai enregistré de la musique dans media Player, je voudrais la graver sans blanc, mais Media Player, mais automatiquement 1 seconde entre chaque morceau. Comment procéder pour enchainer les titres ?
Merci par avance de votre aide. Je suis complètement perdue !
Encore Merci de votre réponse
Coco
J'ai enregistré de la musique dans media Player, je voudrais la graver sans blanc, mais Media Player, mais automatiquement 1 seconde entre chaque morceau. Comment procéder pour enchainer les titres ?
Merci par avance de votre aide. Je suis complètement perdue !
Encore Merci de votre réponse
Coco