Graver sans "blanc" entre les tracks

Mr_TAZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
je souhaiterais graver un mix de musique sur un cd , le probleme est que le mix est decoupé en plusieurs tracks , j'ai reduis le temps de pause entre chaque track a zero mais il ya toujours une fraction de seconde mais perceptible pendant laquelle il ya un blanc , est-il possible de regler ce probleme sans pour autant graver le mix d'un seul coup c'est a dire sans le diviser en plusieur track .
je vous remerci d'avance

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Il me semble que l'option c'est : Fusionner les pistes.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
2
COCO

Bonjour,
J'ai enregistré de la musique dans media Player, je voudrais la graver sans blanc, mais Media Player, mais automatiquement 1 seconde entre chaque morceau. Comment procéder pour enchainer les titres ?
Merci par avance de votre aide. Je suis complètement perdue !
Encore Merci de votre réponse
Coco
0
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut
Je n'ai pas vraiment la solution mais moi j'ai resolu ce prob en ne fesant qu'un seul titre avec l'album et plus de blanc par contre plus de numero de piste non plus c'est une seul chanson.
Si quelqu'un a mieux je suis aussi preneur.
0