Pb lecture de cd rw gravé

Résolu/Fermé
bsplayer Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 - 31 déc. 2004 à 12:12
bsplayer Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 - 31 déc. 2004 à 13:46
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel printmaster en .rar
Je l'ai décompressé fort logiquement et ensuite j'ai obtenu 4 fichiers distincts :
1°) lisez moi.txt (document texte ; pas de problème pour celui-ci)
2°) Pm70psf7.BWT (fichier BWT 1Ko)
3°) Pm70psf7.SUB (fichier SUB 25 739 ko)
4°) Pm70psf7.ISO (NTI iso file 630 603ko)
Ce qu'il y a entre parenthèse apparait sur le nom de fichier mais en petit et moins gras
Je prends donc le N° 4 et je grave donc ce fichier avec NERO ou avec NTI CD DVD MAKER. pas de problème.
Seulement quant je remets le CD RW dans le lecteur PC, le logiciel ne se lance pas mais j'ai que le fichier 4 qui réapparait pour (une fois validé) me renvoit systématiquement à NTI CD DVD MAKER pour de nouveau graver .
J'ai certainement oublié une manip étant novice en la matière.
Merci pour vos éventuelles réponses
Au revoir et bonne année à tous
A voir également:

2 réponses

ludo1759 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 21
31 déc. 2004 à 12:22
salut

*.BWT : Fichier image (copie conforme de l'original) créé et gravé avec Blindwrite et généralement associé avec un *.BWI.

*.ISO : Le format de fichiers *.ISO est incontestablement un format universel, très répandu (grâce au net et à sa compatibilité multiplateformes), gravable et modifiable au moyen de nombreux utilitaires sauf Clone CD.

*.IMG ---> Clone CD (si joint avec des fichiers .CCD, .SUB) et éventuellement Nero (si joint avec un fichier .CUE).

J'ai trouvé sur
0
ludo1759 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 21
31 déc. 2004 à 12:23
salut

*.BWT : Fichier image (copie conforme de l'original) créé et gravé avec Blindwrite et généralement associé avec un *.BWI.

*.ISO : Le format de fichiers *.ISO est incontestablement un format universel, très répandu (grâce au net et à sa compatibilité multiplateformes), gravable et modifiable au moyen de nombreux utilitaires sauf Clone CD.

*.IMG ---> Clone CD (si joint avec des fichiers .CCD, .SUB) et éventuellement Nero (si joint avec un fichier .CUE).

J'ai trouvé ça sur " http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=10574&cat=6&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat= "

C'est bizare que tu ais 3 format différent.... Il doit y avoir un petit truc à faire, mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un d'autre pourrait peut-être t'aider.
Ou alors, c'est un fichier corrompu.....

a+
0
bsplayer Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
31 déc. 2004 à 13:46
Merci pour ton aide,
je vais devoir m'en débarasser malheureusement
Ciao
0