Creer un dvd video
Résolu
=Grim=
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gienas Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gienas Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je cherche un programme (si ça existe) pour copier plusieurs DVD vidéo (enfin des extraits videos de quelques mega)sur un seul. Je voudrai creer un dvd avec plusieurs autres dvd automatiquement.
Avec dvdshrink c'est impossible ?!
Merci d'avance.
Avec dvdshrink c'est impossible ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Creer un dvd video
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour =Grim= et tout le groupe
J'utilise dvdschrink pour "commencer" le travail. J'ouvre les DVD, je demande un reauthor, j'isole la partie qui m'intéresse, (début; fin), puis je sauve cette partie par fonction backup, sur le disque dur.
Quand j'ai toutes mes séquences, j'utilise Nero (Vision Express) pour crééer le nouveau DVD, avec chapitres ...
Reste plus qu'à graver.
J'utilise dvdschrink pour "commencer" le travail. J'ouvre les DVD, je demande un reauthor, j'isole la partie qui m'intéresse, (début; fin), puis je sauve cette partie par fonction backup, sur le disque dur.
Quand j'ai toutes mes séquences, j'utilise Nero (Vision Express) pour crééer le nouveau DVD, avec chapitres ...
Reste plus qu'à graver.