+ d'option "graver les images vers le CD"
greg35
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je le fais de temps en temps j'ai voulu graver sur un CD les photos que j'ai stockées sur mon ordinateur...
Mais ce qui se passe c'est que quand, comme je l'ai toujours fait auparavant, j'ouvre le dossier contenant les photos en question, je n'ai plus l'option en haut à gauche [DANS GESTION DES IMAGES ]" copier les images (ou les éléments, je ne sais plus) vers le CD"... J'ai bien bien les options "charger des images depuis un appareil photo ou un scanner", "afficher un diaporama", "commander des photos via Internet", "imprimer les images"... mais plus celle qu'il me faut !
Comment puis je faire pour récupérer cette option ? Si c'est possible ... J'espère !!!
Merci pour votre aide!
Comme je le fais de temps en temps j'ai voulu graver sur un CD les photos que j'ai stockées sur mon ordinateur...
Mais ce qui se passe c'est que quand, comme je l'ai toujours fait auparavant, j'ouvre le dossier contenant les photos en question, je n'ai plus l'option en haut à gauche [DANS GESTION DES IMAGES ]" copier les images (ou les éléments, je ne sais plus) vers le CD"... J'ai bien bien les options "charger des images depuis un appareil photo ou un scanner", "afficher un diaporama", "commander des photos via Internet", "imprimer les images"... mais plus celle qu'il me faut !
Comment puis je faire pour récupérer cette option ? Si c'est possible ... J'espère !!!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- + d'option "graver les images vers le CD"
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Option d'ergonomie - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Des images - Guide
3 réponses
En fait, pour ceux que ça intéresse, la solution était celle-ci, toute simple...une fois qu'on vous l'a donnée !!! :-)
Vérifiez si l'autorisation d'écriture est active pour le graveur
concerné :
- Poste de travail
- clic droit sur le graveur -> Option Propriétés
- Onglet Enregistrement
- Cochez : Activer l'écriture de CD sur ce lecteur
Voilà...si ça peut servir à quelqu'un !!
Vérifiez si l'autorisation d'écriture est active pour le graveur
concerné :
- Poste de travail
- clic droit sur le graveur -> Option Propriétés
- Onglet Enregistrement
- Cochez : Activer l'écriture de CD sur ce lecteur
Voilà...si ça peut servir à quelqu'un !!