Graver un pps?

Fermé
cocotte - 4 sept. 2005 à 09:44
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 4 sept. 2005 à 11:55
Bonjour,

J'ai fait un diaporama dans power point, il est transformé en pps mais pour le graver impossible!!!
j'ai essayée en vcd, en dvcd ais impossible je peux pas le lire sur mon lecteur divx, j'ia du louper une étape.
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
4 sept. 2005 à 10:44
;-)

Un diaporama PowerPoint, ça se visualise avec la visionneuse PowerPoint !

Si tu veux faire un CD avec ça, il faut que tu ailles récupérer la visionneuse chez microsoft, tu la met sur ton CD avec le diaporama, puis dans l'autorun, tu appelles la visionneuse avec le nom du diapo en paramètre... Et tu graves en "CD de données"...

;-)
2
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
4 sept. 2005 à 11:55
;-)

Ha, c'est ce que tu n'as pas dit dans ton appel à l'aide... Le titre de ton post n'est pas bon dans ce cas, ni l'explication qui va avec... Tu aurais dû écrire "Comment lire un diaporama sur un lecteur DVD de salon", là, on aurait mieux compris...

Quoiqu'il en soit, PowerPoint n'est pas conçu pour faire de la vidéo... il est conçu pour faire des présentations informatiques... Si tu as XP, il est bien plus simple de partir de MovieMaker, à mon avis...

;-)
1
bonjour..; pour lire le pps sur un lecteur de salon tu dois le graver en svcd a travers un logiciel adapté -j'utilise photo tv show que j'ai acheté -
0