VCDs sur DVD

DarkLink -  
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
voila je n'ai aps vraiment un probleme, c'est plus une question que je viens vous poser:
Ma question est je pense assez simple;
Est-il possible de mettre plusieurs VCD sur un DVD et de pouvoir les lire sur une platine de salon compatible TOUT EN FAISANT UN MENU AU DVD POUR LES DIFFERENTS VCD.

Voila merci de me repondre, si la reponse est oui, pouvez vous me trouver un ptit tuto ( fr ou en ) qui explique la marche a suivre.
Merci d'avance et vive ccm :D

DarkLink
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Avec nero VISION express, c'est possible

http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html

B.O.C. , alarme incendie
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut,
avec ulead dvd factory aussi, mais il n'y a pas de programmes gratuits pour le faire.
tu peux essayer si ton lecteur lis les dvd iso (données), c'est le cas chez moi.
dans ce cas il suffit de copier les videos.dat sur le disque dur, et de renommer et changer l'extension en .mpg. puis graver un dvd de données.
tu auras la liste des fichiers à l'écran accessible avec la télécommande.
a essayer avec un rw.
ciao a+
0
Utilisateur anonyme

D'accord avec garagiste,mais les log d'édition de menu ne feront pas de dvd de données avec Menu.Les dvd standard donc dit vidéo avec menu les vidéo seront encodés en mpeg2 et là tu ne pourra mettre que 2 à 3h de vidéo.
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut,
oui c'est vrai en données on a pas de menu seulement une liste.
mais avec un programme comme ulead dvd, on peut créer un dvd avec du mpeg1 (en cochant la case ne pas rééencoder les fichiers) et avoir plus de 4 heures de video et le menu animé, la qualité d'image reste celle du vcd évidemment.
0