COPIER UN DVD

Fermé
PATOU - 4 sept. 2005 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2005 à 21:50
Bonjour,

Comment copier un dvd sur mon potable qui utilise windows xp?

Merci
A voir également:

10 réponses

dto7158 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
4 sept. 2005 à 14:36
Salut,
sous quel format que tu veux copier sur ton portable ? (Divx ou DVD)
Si en DVD :
Installer DVD Shrink (à téléchatger sur web), ensuite faire enregistrer sur dossier sur disque dur, et voila ton film dvd complet
5
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 14:39
Salu,De quel dvd veut-tu parler.DVD standard avec fichier divers ou DVD particulier tel que les jeux,dvd vidéos...Ce n'est pas les même procédures.
1
DES DVD CLASSIQUES

mERCI
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 17:01
C'est bien ce qu'il me semblait.
Je ne t'encourage pas à copier si tu n'a pas l'original,puisque c'est illégal,petite parenthèse.
Donc un DVD Vidéo étant protégé par des clés CSS,il faut les faire sauter,sinon la lecture sera impossible,mais pas la copie,mais avec la copie sans la lecture c'est pas terrible : certains log le font comme dvdskrink.Personnelement le plus utilisé c'est Anydvd de slysoft :
http://www.slysoft.com/fr/download.html
Install,shareware 21 jours,redémarre et la clé sera sautée.
Pour le copier : tu peut prendre n'importe quel log à condition que anydvd soit activé.Crée une image iso puis lit-la avec un lecteur virtuel.
Attention la plupart des log vont le copier de façon brute,cad pour un doublecouche t'aura une grosse image sup à 4,3Go.Si tu veu le graver sur un simplecouche à l'avenir pour cela il te faudra un log qui compresse le flux vidéo comme clone dvd de slysoft tu peut même effacer les menus pour gagner de la qualité.
Indiques le moi et j'indiquerai la procédure.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un dvd video
0
je te rassure j ai l original. je parts en deplacement et je souhaite pouvoir regarder un film sur mon portable ss transpoter le dvd.

Je ne te comprends pas trop: " Pour le copier : tu peut prendre n'importe quel log à condition que anydvd soit activé.Crée une image iso puis lit-la avec un lecteur virtuel.
Attention la plupart des log vont le copier de façon brute,cad pour un doublecouche t'aura une grosse image sup à 4,3Go.Si tu veu le graver sur un simplecouche à l'avenir pour cela il te faudra un log qui compresse le flux vidéo comme clone dvd de slysoft tu peut même effacer les menus pour gagner de la qualité"
Attention je ne veux pas graver!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 18:09
Si tu ne veu pas le graver,fais comme je t'ai di avant mais selon les log utilisés la taille sera grosse.Pour nero il te faudra 7Go pour un disque.L'avantage avec clonedvd ç ke tu n'aura besoin que de 4,3Go sur le disque dur.A toi de voir si tu veu conserver les menus,la qualité optimale.
Donc active anydvd,crée l'ISO ou autre format d'image virtuelle et lit-là avec un lecteur virtuel.En aucun ne fait de copier-coller!!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 18:18
Indiques-moi ton choix de logiciel en sachant que certain en feront à 7Go comme nero ou moins gros comme clonedvd
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
4 sept. 2005 à 19:31
Salut,

Si tu te sers du service de gravure xp, tu insères un dvd vierge,
tu ouvres le poste de travail,
tu ouvres l'explorateur windows, tu sélectionnes tous les fichiers
de ton dvd original, et tu les glisses dans le poste de travail
sur la lettre du lecteur contenant ton dvd vierge.
Il faut que le service de gravure soit activé.

Si c'est l'original, c'est légal de faire une copie de sauvegarde, mais tout est
tellement protégé maintenant que cela en devient pratiquement impossible.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 19:41
"Pratiquement impossible" c'est faux,archi faux,car les créateurs en sont parfois les décrypteurs,je n'ai jamais vu de clés CSS résisté.
De plus il faut éviter de faire des magouilles de copier -coller car ces fichier possèdent plusieurs informations de l'audio,si on sélectionne un"VOB" que va-t-il lire?Langue?sous-titre?...sous-titre etc...Mieux vaut faire une copie conforme et respecter la structure d'un DVD vidéo
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 20:22
tu sélectionnes tous les fichiers

La structure est respectée.

J'ai des jeux, je souhaite faire des copies de sauvegarde, mais ils
sont protégés. Comment je fais?
Idem pour des dvd.

Forcer une cle CSS, c'est rester dans la légalité?
-1
Utilisateur anonyme > Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
4 sept. 2005 à 21:15
Non la légallité c'est posséder l'original.

La copie de jeux n'a rien à voir et même le contraire puisqu'on conserve la protection et il n'y pas de clés CSS(clés qui encrypte les vidéos)
-1
Utilisateur anonyme > Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
4 sept. 2005 à 21:50
-Protection à scannériser : ProtectionID
- Copie avec alcohol en respectant le profil de protection
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 16:32
Allo...
Un dvd classique ne veut rien dire,un DVD c'est un CD plus gros bien mettre à l'esprit et ne pas dire : dvd=dvd vidéo.
par quoi appelle-t-tu un "dvd classique" : données standard,logiciels,fichier vidéo,musique,dvd vidéo(procédure spéciale)...
-1