Probleme de lecture dvd avec sortie TV

Résolu/Fermé
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 23 août 2005 à 17:06
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 août 2005 à 09:22
J'ai un problème. quand je regarde un dvd sur mon ordi, tout va bien. mais quand j'essaye de le lire sur ma tv (en passant par la sortie tv de mon ordi) la fenetre de media player devient verte. (parfois pas tout dessuite).

Pouvez vous m'aider??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2005 à 17:48
Bonjour. Si tu as une carte Ati, la solution est ici:

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php
0
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1
24 août 2005 à 11:02
Salut merci mais je n'ai pas trouver. Soit je ne cherche pas au bon endroit soit comprends pas.

J'ai une carte ati sur ma tour et une autre sur mon portable (sais pas la quelle).

J'arrive bien à voir mon "bureau" sur la tv. dans les faq ils ne parlent pas (ou je ne vois pas ou) des problèmes liés au lecteur dvd dvix...

J'ai essayé 2-3 trucs mais j'ai tj cette fenetre (media player) qui devient vert et ce avec les 2 ordi. donc je ne crois pas que ce soit lié a telle ou telle carte graphique

si tu sais qq choses; si tu connais un truc pour m'aider c'est cool de ta part
0
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1 > Utilisateur anonyme
25 août 2005 à 09:22
Ha c'etait donc ca!!!! merci beaucoup je n'y aurai pas pensé!!!!

J'ai donc installé des new codecs et cela fonctionne parfaitement sur ma tv.

Un grand merci
0
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1
24 août 2005 à 11:00
Salut merci mais je n'ai pas trouver. Soit je ne cherche pas au bon endroit soit comprends pas.

J'ai une carte ati sur ma tour et une autre sur mon portable (sais pas la quelle).

J'arrive bien à voir mon "bureau" sur la tv. dans les faq ils ne parlent pas (ou je ne vois pas ou) des problèmes liés au lecteur dvd dvix...

J'ai essayé 2-3 trucs mais j'ai tj cette fenetre (media player) qui devient vert et ce avec les 2 ordi. donc je ne crois pas que ce soit lié a telle ou telle carte graphique
0