A voir également:
- Comment graver des cassettes vhs sur cd merci
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Tu casses ta tirelire et t'achètes une carte d'acquisition vidéo.
Non je blague pour la tirelire mais achète une carte ç pas trop chère pour certaine (50 euros) et il te suffit d'un logiciel d'édition vidéo.
Non je blague pour la tirelire mais achète une carte ç pas trop chère pour certaine (50 euros) et il te suffit d'un logiciel d'édition vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été voir pour les cartes d'acquisitions mais suis perdu laquelle me conviendrais car il y en a plusieurs sorte merci
ecoute si tu ve enregistrer une cassette sur cd rien de plu simple
tou d'abor verifie ke tu a des sortie s video et audio derriere sur ta carte tv et ensuite achete un cable perixel d'un coter et troi fil de lautre coter (s video audio et lautre je c plu) enfin des cable comme ca yen a pa 50 diferent ensuite ta ka brancher ton magneto et le tour est jouer
tou d'abor verifie ke tu a des sortie s video et audio derriere sur ta carte tv et ensuite achete un cable perixel d'un coter et troi fil de lautre coter (s video audio et lautre je c plu) enfin des cable comme ca yen a pa 50 diferent ensuite ta ka brancher ton magneto et le tour est jouer
Mon cher john_matrix tu explique la procédure pour enregistrer un film provenant d'1 pc vers un magnétoscope.Ici il s'agit du contraire on parle de carte d'acquisition : enregistrer de la TV vers le PC