Comment graver des cassettes vhs sur cd merci

nathalie92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
merci de m'aider j'aimerais enregistrer mes cassettes vhs sur cd mais je ne sais pas comment m'y prendre
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu casses ta tirelire et t'achètes une carte d'acquisition vidéo.
Non je blague pour la tirelire mais achète une carte ç pas trop chère pour certaine (50 euros) et il te suffit d'un logiciel d'édition vidéo.
1
Utilisateur anonyme

Essaie pinnacle ç des bonnes cartes réputés et regarde la notice ç pas compliqué
1
ankor Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt,

Attention, il s'agit de cassette SECAM. Prévoir carte d'acquisition gérant le secam.

Lanstack
0
nathalie92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je v voir pour en acheter une carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalie92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
une fois que g la carte je f comment
0

J'ai été voir pour les cartes d'acquisitions mais suis perdu laquelle me conviendrais car il y en a plusieurs sorte merci
0
john_matrix Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ecoute si tu ve enregistrer une cassette sur cd rien de plu simple
tou d'abor verifie ke tu a des sortie s video et audio derriere sur ta carte tv et ensuite achete un cable perixel d'un coter et troi fil de lautre coter (s video audio et lautre je c plu) enfin des cable comme ca yen a pa 50 diferent ensuite ta ka brancher ton magneto et le tour est jouer
0
Utilisateur anonyme

Mon cher john_matrix tu explique la procédure pour enregistrer un film provenant d'1 pc vers un magnétoscope.Ici il s'agit du contraire on parle de carte d'acquisition : enregistrer de la TV vers le PC
0
Utilisateur anonyme

Je décode pour la carte vidéo :
- connection "jaune" : RCA vidéo
- connection "noire" : S-Vidéo
- connection "blanche-rouge" : audio stéréo
0

merci pour vos réponses
0