Prob de lecteur de cd et dvd
sofianereal
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le probe en tant que tel c'est mes deux lecteurs à savoir dvd et cd, ils ne reconnaissent pas mes cd et dvd et quand ils font ça et j’essaie de lancer l’application ça bug je dois reboote ma machine et quand j’essaie de lancer dvd shrink il bug aussi jusqu a ce que je fais un reset sur ma machine.
Je ne sais pas si j’ai donné un bon diagnostic ou non le cas contraire fait le moi savoir et j’essaierai de m’expliquer d’avantage, Merci a vous
Je ne sais pas si j’ai donné un bon diagnostic ou non le cas contraire fait le moi savoir et j’essaierai de m’expliquer d’avantage, Merci a vous
A voir également:
- Prob de lecteur de cd et dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
LG pour les deux mon lecteur de dvd et pratiquement new car g deja graver avec (DVD+R) avec nero que G telecharger sur emule il m a cause des probs je les virre et G acheter un original a 100$ il ma pas arranger mon affaire. mais la par contre g un troisieme lecteur mais il existe pas physiquement c est avec nero que g pu l avoir pk? aucune idee.
merci encore une fois de ta patience
merci encore une fois de ta patience