Graveur

lecce87 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous...alors voilà...g diver cd-dvd a graver, des divX pour etre précis... j'ai gravé environ 3 cd et tout allai bien...ensuite j'en ai graver 3 ou4 autre et pendant le gravage la minuterie monte juqu'à 7 min...donc le graveur met beaucoup plus de temps...de plus..a la fin du gravage un message d'erreur apparait en me disant ke le gravage na pas pu etre accompli normalement et il m'incite a reccomencer...

Vous avez des solutionS? svp sa serai super sympa merci a tous...

graveur lite-on DVDRW LDW-8115
logiciel : Sonic my DVD
A voir également:

1 réponse

renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut lecce,

Tout d'abord revient à la ligne de temps en temps, question qu'ion sache lire ton message.

ensuite, tu n'a pas plus de messages d'erreur que cela? un rapport de bug quelque part? car avec "ça marche pas", on ne sait pas te dire grand chose.

enfin, grand classique, essaier de graver avec un vitesse de gravage plus faible, ça passe souvent mieux.

Bonne nuit.

Renisaac
0