Dvd avec NeroVisionExpress lisible sur pc ?

Fermé
drfeufeu - 4 févr. 2006 à 02:34
 drfeufeu - 4 févr. 2006 à 09:00
Je viens de réaliser un dvd professionnel à l'aide de NeroVisionExpress destiné à être vu à la fois sur PC et sur un lecteur de Salon. Est-ce possible ? Les fichiers générés sont des .vob (entre autres). Sur un lecteur de salon, je ne pense pas que cela pose de pb, en revanche sur un pc, je ne suis pas sûre que mes clients disposent tous des logiciels adaptés. Comment puis-je faire pour distribuer mes DVD et qu'ils puissent être vus sans que mes clients aient à se prendre la tête ?
Si je fais fausse route, peut-être pourriez-vous me conseiller une autre solution que Néro pour la réalisation ?
Merci d'avance de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
4 févr. 2006 à 06:53
Bonjour,

En général, les dvd lisibles sur une platine de salon le sont également sur un pc.

A condition de disposer d'un lecteur de dvd et du prgm de lecture qui l'accompagne, bien entendu.

Judex
0
Merci pour cette réponse si rapide !

Mais mon soucis c'est effectivement d'avoir le programme adéquat pour lire mon dvd sur le PC !

J'aimerais que lorsqu'on met le DVD dans le lecteur, il se lance automatiquement avec le bon logiciel et tout et tout !!! oui je sais j'en demande un peu trop là... plus sérieusement, le public auquel est destiné le dvd n'est pas vraiment apte à rechercher (si encore on n'a la chance qu'ils aient le bon programme) le logiciel adapté. Et comme je ne voudrais pas qu'ils renoncent à visionner mon travail, je souhaiterais trouver une solution. Mais peut-être devrais-je utiliser un autre logiciel que Nero pour créer ce dvd qui incluerait cette solution à mon problème. Mais existe-t-il ?

Merci encore de m'aider !
0