Graver 2 dvd(divx apres convertion) sur 1 dvd
Jeanmich76
Messages postés
114
Statut
Membre
-
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
bonsoir tous le monde
j'ai plusieurs vidéos (montages, films de vac) sur mon pc au format divx (avi) que j'ai converti au format dvd (avec cucusoft) pour les visionner sur le lecteur dvd mais j'en ai de toute les tailes du coup je me retrouve avec des dvd mais avec les 3/4 du dvd non utiliser donc j'aimerais bien en mettre le plus possible sur une galette comment je peu faire?
résumé:
plusieurs divx converti en dvd gravé sur 1 seul dvd.
et si possible faire un menu
merci mich
j'ai plusieurs vidéos (montages, films de vac) sur mon pc au format divx (avi) que j'ai converti au format dvd (avec cucusoft) pour les visionner sur le lecteur dvd mais j'en ai de toute les tailes du coup je me retrouve avec des dvd mais avec les 3/4 du dvd non utiliser donc j'aimerais bien en mettre le plus possible sur une galette comment je peu faire?
résumé:
plusieurs divx converti en dvd gravé sur 1 seul dvd.
et si possible faire un menu
merci mich
A voir également:
- Graver 2 dvd(divx apres convertion) sur 1 dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
comment je peu faire?
Refaire la manip' correctement :
http://www.commentcamarche.net/faq/2494
comment je peu faire?
Refaire la manip' correctement :
http://www.commentcamarche.net/faq/2494
je te remercie mais la conversion je sais déjà la faire mais mon pb c'est de mettre plusieurs films converti sur un seul même dvd et ca je ne sais pas ci c'est possible j'ai eseiller une fois j'ai mi un film au forma dvd (il me prenais à peinne un gb) , donc j'ai voulu en mettre un autre (infrieur à 3 go pour tenir sur le dvd de 4.7gb et la il me di que le premier serais effacer
mich
mich