Probleme de gravure

Fermé
jean-luc - 1 févr. 2006 à 00:38
 steph84 - 4 févr. 2006 à 10:52
BONJOUR J AI UN PTIT SOUCIS JE VOUDRAIS GRAVER UN DIVX FICHIER OGM EN DVD COMMENT FAIRE ET AVEC QUOI J AI ESSAYE AVEC VSO TO DIVX IL N EN VEUX PAS MERCI BEAUCOUP SI QUELQU UN PEUX M AIDER A PLUS
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
1 févr. 2006 à 07:47
essaye avec RI4M


www.ripp-it.com
0
bonjour et merci mais ou puisje trouver RI4M
MERCI ET BONNE JOURNEE
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
1 févr. 2006 à 12:38
Bonjour,

Ici : http://www.ripp-it.com/

Attention, le serveur est souvent encombré.
Un package de codecs avec un installateur-désinstallateur est également disponible sur le site.

Il n'est pas obligatoire de téléphoner pour faire un versement, mais je pense qu'ils le méritent.

Le codec XviD donne vraiment d'excellents résultats.

Judex
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
1 févr. 2006 à 17:25
tu aurais lu mon message jean luc j'ai mis l'adresse
0
SALUT ET MERCI ENCORE A TOI DIS J AI BIEN TELECHARGER LE LOGICIEL EST INSTALLE DANS MON PC MAIS Y A TELLEMNT DE TRUCS A COCHER J Y COMPREND RIEN POURRAIS TU ME DIRE COMMENT FAIRE DONC CES UN FILM QUE J AI DONC DANS MON DISQUE DUR EN FICHIER OGM ET JE VOUDRAIS LE METTRE EN DVD DE SALON CA SERAIT SUPER SYMPAS SI TU POUVEZ M INDIQUER LES DEMARCHES A FAIRE CAR JE NI PIGE RIEN HA VSO TO DIVIX EST SI SIMPLE
DANS L ATTENTE JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE
MERCI ENCORE
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
2 févr. 2006 à 06:20
Bonjour,

Pourrais-tu éviter d'écrire en majuscules ? Ce n'est pas bien vu par les autres participants au forum, merci.

En ce qui concerne ta conversion ogm ==> dvd, comme on te l'a dit, il y a un excellent tutoriel sur le site :

http://www.ripp-it.com/tutos/authoring-dvd.html

Je n'ai jamais essayé, mais il semble que les ogm à convertir sont acceptés également.

Le seul petit truc que je pourrais conseiller, c'est de cocher la case "high quality" dans QuEnc. Ne pas cocher "Fichiers séparés", pour te permettre l'authoring du dvd (voir plus bas dans le tutoriel).

Je viens d'effectuer la conversion d'un XviD de cette manière en retrouvant pratiquement la qualité d'origine.

La vitesse dépend de ta config machine, mais bien que RIAM soit beaucoup moins lent que Nero, sur un PIV il faut bien compter 2h pour traiter un film.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
1 févr. 2006 à 23:40
regarde sur le site tu as des explications détaillés
0
salut je suis désolé mais je ne trouve pas ce que tu me dis
je vais sur le site mais je ne trouve pas les explications de ce que je t ai demandé
ça me gonfle pourrais tu m aider et me dire sur quoi cliquer et au faites combien de temps sa prend pour convertir et faut il que je repasse apres par vso
merci
0
Bonjour,

lorsque je lis un divx gravé avec néro l'image est saccadée.
Que faut-il faire?

Merci d'avance
0