A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
7 réponses
salut je te conseil avant de vouloir telecharger si tu ne t y connais pas bien de faire attention car tu risque vite de te retrouver avec un pc fantome si tu vois ce que je veux dire car ce rendre sur un syte de telechargement c est comme accepter tous les mauvais pieges du net quand on es novice a toi de voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Axel !
Dans un premier temps, il vaut mieux que tu consultes les forums et que tu te documentes afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
1°) Je te conseille de commencer pas ça :
- http://sebsauvage.net/safehex.html
(ce sont les recommandations minimums de sécurité avec explications).
2°) Si tu décides d'utiliser des logiciels de messageries instantanées : ne donne jamais aucun de tes codes secrets (messagerie, boite mail...), ne donne jamais ta vraie identité, ne télécharge pas de fichiers si tu connais peu ou mal ton interlocuteur.
Si tu es vraiment débutant, attend de te familiariser à l'outil avant de te lancer dans des manipulations à risques (comme le téléchargement). N'hésite pas à poser des questions sur les forums.
A+
Dans un premier temps, il vaut mieux que tu consultes les forums et que tu te documentes afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
1°) Je te conseille de commencer pas ça :
- http://sebsauvage.net/safehex.html
(ce sont les recommandations minimums de sécurité avec explications).
2°) Si tu décides d'utiliser des logiciels de messageries instantanées : ne donne jamais aucun de tes codes secrets (messagerie, boite mail...), ne donne jamais ta vraie identité, ne télécharge pas de fichiers si tu connais peu ou mal ton interlocuteur.
Si tu es vraiment débutant, attend de te familiariser à l'outil avant de te lancer dans des manipulations à risques (comme le téléchargement). N'hésite pas à poser des questions sur les forums.
A+
il faut que je me met à l'infor matique.
quoique je bosse 9h par jour il me reste plus assz de temps pour un bit ou octet .je vous remercie de me filer un toyau .je suis amateur de musique et tout ma biblio est vieillotte des anciennes cassettes rc