Problème de lecture de DVD

donatien Messages postés 25 Statut Membre -  
donatien Messages postés 25 Statut Membre -
BOnjour à tous,

Voilà, j'ai la 3ème saison de 24h en DVD et j'ai commencé à la matter un peu sur mon home ciné à la maison et un peu sur mon portable lors de mes déplacements professionnels.

Par contre après avoir inséré et lu le premier et le deuxième disque du coffret, je n'arrive pas à lire les suivants...L'ordi cherche le disque mais ne trouve rien. Inter Video DVD affiche un message "insérer un disque"

Mon portable ne semble plus reconnaitre les DVD sauf les disque vierge. Je ne rencontre aucun problème pour les disques audio...

Pensez-vous que cela puisse venir du logiciel anti copie (un logo figure clairement sur le coffret) ? Savez-vous s'il y a un moyen de passer outre pour pouvoir lire les DVD sur mon portable ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Raph

Salut
C'est peut être la vitesse de gravure de tes dvd
0
donatien Messages postés 25 Statut Membre 3

je ne vois pas en quoi puisqu'il s'agit de disques originaux. De plus j'ai lu ces disques la semaine dernière sur la même machine et depuis ce WE, plus rien, nada... :-(
0
donatien Messages postés 25 Statut Membre 3

???

Ce matin, mon portable lit mon DVD sans problème.
Le seul changement par rapport à ce qui pouvait se faire avant c'est que la fenêtre Windows qui me proposait de choisir le logiciels avec lequel je souhaitais lire le disque n'apparait plus (même fenêtre lors de la connexion d'une clé USB)
0