Graver divx sur dvd quand trop gros

Jouls -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vroudrais savoir SVP comment faire pour graver un divx que j'ai dans mon ordie, sur un dvd mais le divx est trop volumineux, je ne sais pas comment le compresser, j'ai esayer avec DVD Shrink 3.2 mais il fonctionne juste avec les dvd. SVP j'aprésirais une réponce si possible, Merci
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben si il est trop gros c ke c pas un divx. il dois pas etre compresser ton film
0
Jouls_jd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok nice!
jvin m'apercevoir ka la fin du titre du film c'est écrit dvdrip pis ca doit po etre un dvd car j'en et une quinzaine de meme mé lé programe me je trouve prenne po mé film sur mon ordie, s'il lé prene, il lé compresse po p-t ke la qq1 pourias m'aider stp marci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Le traitement des dvd-rip est expliqué en détail ici :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Judex
0
stenic08 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la le lien mais il nous amene sur une charte et je ne trouve pas l'explication.
moi j'utilise divx converter pour convertir les film en dvix mais comment faire pour les rendre moins volumineux ou encore les overburner
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

plutot que de passer par divx converter je te conseille Ri4M

il possede un mode débutant et confirmé

tu trouvera le logiciel et les explications detaillés sur le site www.ripp-it.com

attention si tu va telecharger un logiciel, il n'est pas payant

le message qui dis qu'il faut verser 1.60€ c juste une contribution pour remercier les créateurs du logiciel

le lien du telechargement se trouve en bas de la page

PS : si judex t'a envoyé sur la charte c'est que quelque part ton sujet n'est pas conforme a la charte mais moi je pense qu'il entre quand meme ds le cadre de la copie privé
0