Comment un minidvd de camescope

maelys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maelys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voilà j'ai acheté un camescope sony dvd et je souhaiterais graver mes mini dvd sur d'autre dvd soit sur un autre mini dvd soit sur un autre dvd j'ai nero 7 et je n'arrive pas y'a t'il une marche à suivre particulière du faite que ce soit des mini dvd pour camescope si oui est ce quelqu'un peut m'expliquer je suis un peu ennuyé car j'ai achete ce camescope exprés pour pouvoir envoyé des copies à ma famille merci d'avance de vos reponses

3 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

le prb n'est pas le mini dvd, mais la vidéo qui se trouve dessus!

si je ne me trompe pas, il te faut une carte tuner

A+
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Il te faut convertir tes vidéos mini dvd en MPEG, DVIX, XVID etc... dans le format que tu voudras car je crois que le mini dvd possède un format de compression spécial qui n'est pas reconnu. Tu peux le faire avec Alive Vidéo Converter (gratuit). @+.
0
maelys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponses je vais essayer
0