Lecture fichiers MP3 sur autoradio
pat344431
Messages postés
12
Statut
Membre
-
von1 Messages postés 1 Statut Membre -
von1 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour à tous,
Je repose ma question d'hier au cas ou quelqu'un ai la solution.
il y a certains CD de fichiers MP3 que je ne peut pas lire sur mon autoradio sans que je trouve de solutions
je voulais savoir s'il pouvait eventuellement sagir d'un probleme concernant le nombre de fichiers si le disque est trop chargé (plus de 100 fichiers) ou bien cela n'a rien à voir
cela peut il etre un probleme de parametrage des fichiers à savoir une numerotation non satisfaisante
faut il renumeroter les fichiers dans la phase de preparation du gravage?
si vous avez la solution merci d'avance
Je repose ma question d'hier au cas ou quelqu'un ai la solution.
il y a certains CD de fichiers MP3 que je ne peut pas lire sur mon autoradio sans que je trouve de solutions
je voulais savoir s'il pouvait eventuellement sagir d'un probleme concernant le nombre de fichiers si le disque est trop chargé (plus de 100 fichiers) ou bien cela n'a rien à voir
cela peut il etre un probleme de parametrage des fichiers à savoir une numerotation non satisfaisante
faut il renumeroter les fichiers dans la phase de preparation du gravage?
si vous avez la solution merci d'avance
A voir également:
- Lecture fichiers MP3 sur autoradio
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecture epub sur pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Youtube mp3 - Guide
14 réponses
Le minimum pour test !!!!
mais tu dis que certains passent, ne serait-ce pas plutot un problème de gravure tu les lis sur ton PC ?
mais tu dis que certains passent, ne serait-ce pas plutot un problème de gravure tu les lis sur ton PC ?
oui les CD non lus sur mon autoradio sont lus sans probleme sur mon PC et sur mon lecteur DVD de salon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essaye sur des CD-RW et sur des CD-R le probleme est le meme, ce n'est donc pas une question de support
Pas de soluce désolé :-(
A part graver lentement
sur de bon support .
Ton lecteur vieillit peut etre ?
A part graver lentement
sur de bon support .
Ton lecteur vieillit peut etre ?
Le parametrage des fichiers sous nero est simple il suffit de faire gravure de données avec tout par défaut ; quant à la quantité de mp3 il suffit de ne pas dépasser la capacité du cd.
Par contre ton lecteur lui ne supporte peut-etre pas une quantité de fichier superieur à 100 ?
Il faut faire un essai avec moins sur un RW
Par contre ton lecteur lui ne supporte peut-etre pas une quantité de fichier superieur à 100 ?
Il faut faire un essai avec moins sur un RW
j'ai eu le meme probleme avec un pte a moi:
son cd ne fonctionne plus des qu'il depasse la piste n° 75 , donc je pense que chaque lecteur a une capacité en nombre de lecture a la fois ... et le meme cd marche nikel sur pc
son cd ne fonctionne plus des qu'il depasse la piste n° 75 , donc je pense que chaque lecteur a une capacité en nombre de lecture a la fois ... et le meme cd marche nikel sur pc
Salut,
j'ai deja quelques elements de reponse mais helas probleme pas encore résolu.
les autoradios ne supportent pas plus de 80 Mn de musique sur 1CD
j'ai donc grave 1 CD-RW de 78mn ca ne marche pas
j'ai gravé un second CD-R de 70mn pour voir si c'etait le support, pas plus de succés.
merci de me signaler si vous avez rencontrer ce probleme ou pas pour essayer de le resoudre
A+ Salut a tous
j'ai deja quelques elements de reponse mais helas probleme pas encore résolu.
les autoradios ne supportent pas plus de 80 Mn de musique sur 1CD
j'ai donc grave 1 CD-RW de 78mn ca ne marche pas
j'ai gravé un second CD-R de 70mn pour voir si c'etait le support, pas plus de succés.
merci de me signaler si vous avez rencontrer ce probleme ou pas pour essayer de le resoudre
A+ Salut a tous
a priori je n'ai pas d'info sur la notice concernant la longueur des tags quelle est la longueur usuellement admise si aucune info n'est mentionnée
merci