Graver un mini dvd sur un graveur de cd?

maelys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maelys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonour est ce qu'on peut graver un mini dvd de camescope sur un graveur de de cd d(ordi si oui comment fait on svp?
merci d'avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu n'as pas de graveur de dvd ?

Judex
0
maelys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en faite j'ai réalisé que mon ordi est équipé d'un graveur de cd et pas de dvd(
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Maintenant, je comprends pourquoi ça n'a pas marché avec Alcohol 120% ;-)

Si ton pc n'a pas de graveur (ou même lecteur) de dvd, il est à craindre qu'il ne soit pas suffisamment récent pour traiter de la vidéo.

Qu'est-ce que tu as comme processeur, de combien de mémoire disposes-tu, et de quelle version de Windows ?

Es-tu équipé d'une carte IEEE 1394 (aussi appelée i.LINK ou Firewire) ?

Judex
0
maelys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sais pas je n'y connais rien dans tous ses termes apparement non je n'ai pas de carte iEEE, il me reste 57GO et j'utilise windows 2000
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

procure toi un lecteur-graveur dvd et le prb est résolu

A+
0