Soucis depuis restauration pc graveur march +
Dédé33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère que vous pourrer m'aider car c'est trés embetant de ne plus avoir de graveur.
j'explik la situation :
j'ai restauré mon ordi avec un vieu ghost et depuis mon graveur ne veu rien savoir, il ne veu pas lire les dvd ni cd audi et cd r ni graver en gro il ne fonctionne plu
pourtan j'ai essayé vo truc avec aspi pr voir dc je sui revenu a la version 4.60 et j'ai eu un petit espoir j'ai mi un cd audio et licone c affiché dan poste de travail mais il a pas voulu alé plu loin j'ai reessayé a nouveau et là plu rien
ce que je trouve bisar c'et qu'il marché tré bien avec la restauration
voila vous savez tout
Merci beaucoup d'avance
j'espère que vous pourrer m'aider car c'est trés embetant de ne plus avoir de graveur.
j'explik la situation :
j'ai restauré mon ordi avec un vieu ghost et depuis mon graveur ne veu rien savoir, il ne veu pas lire les dvd ni cd audi et cd r ni graver en gro il ne fonctionne plu
pourtan j'ai essayé vo truc avec aspi pr voir dc je sui revenu a la version 4.60 et j'ai eu un petit espoir j'ai mi un cd audio et licone c affiché dan poste de travail mais il a pas voulu alé plu loin j'ai reessayé a nouveau et là plu rien
ce que je trouve bisar c'et qu'il marché tré bien avec la restauration
voila vous savez tout
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Soucis depuis restauration pc graveur march +
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
flo88
Messages postés
28390
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Perception du tournevis.
Ouvre ta tour (hors tension, danger électricité)
Débranche l'alimentation électrique du graveur (un connecteur de 2 cm environ avec 4 fils)
Redémarre le PC. (laisse en marche 5mn au moin, pour etre sur qu'il est bien démarré)
Arrète-le de nouveau et rebranche le graveur.
Au redémarrage suivant, Windows devrait détecté le graveur et le réinstaller, cela devrait suffir.
Ouvre ta tour (hors tension, danger électricité)
Débranche l'alimentation électrique du graveur (un connecteur de 2 cm environ avec 4 fils)
Redémarre le PC. (laisse en marche 5mn au moin, pour etre sur qu'il est bien démarré)
Arrète-le de nouveau et rebranche le graveur.
Au redémarrage suivant, Windows devrait détecté le graveur et le réinstaller, cela devrait suffir.