Soucis depuis restauration pc graveur march +

Dédé33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'espère que vous pourrer m'aider car c'est trés embetant de ne plus avoir de graveur.
j'explik la situation :
j'ai restauré mon ordi avec un vieu ghost et depuis mon graveur ne veu rien savoir, il ne veu pas lire les dvd ni cd audi et cd r ni graver en gro il ne fonctionne plu
pourtan j'ai essayé vo truc avec aspi pr voir dc je sui revenu a la version 4.60 et j'ai eu un petit espoir j'ai mi un cd audio et licone c affiché dan poste de travail mais il a pas voulu alé plu loin j'ai reessayé a nouveau et là plu rien
ce que je trouve bisar c'et qu'il marché tré bien avec la restauration
voila vous savez tout
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Perception du tournevis.

Ouvre ta tour (hors tension, danger électricité)
Débranche l'alimentation électrique du graveur (un connecteur de 2 cm environ avec 4 fils)
Redémarre le PC. (laisse en marche 5mn au moin, pour etre sur qu'il est bien démarré)
Arrète-le de nouveau et rebranche le graveur.
Au redémarrage suivant, Windows devrait détecté le graveur et le réinstaller, cela devrait suffir.

0