[easy cd creator] probleme de desinstallation

Résolu/Fermé
bilo - 31 mai 2005 à 21:08
bougtala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 18 mars 2006 à 16:22
Bonjour,

J'avais nero 6 comme logiciel de gravage mais avant hier,j'ai voulu installer esay cd creator or maintenant des que je met un cd vierge dans mon graveur ,un message d'erreur me dit "fonction E inaccessible".
Et donc pour graver il faut que j'utilise ce logiciel compliqué.J'ai donc voulu le desinstaller et au milieu le programme d'installation me dit la clé(......) est introuvable verifier que vous possedez les droits d'administration.Mais moi je n'ai qu'une sessio ds mon ordi et je suis l'administrateur donc s'il vous plait ca serait vraiment sympa si vous m'aidez g besoin de mon graveur.(le pire c'est que le graveur me lit les cd deja gravé).
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
31 mai 2005 à 22:55
Bonjour,

Sous Windows XP, car je suppose que tu as XP, tu as du avoir un point de restauration créé automatiquement lors de l'installation du logiciel. Restaures donc à une date antérieure. Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
0
Bnojour,

je vous remerci de m'avoir repondu, mais j'ai essayé de faire la restauration du systeme, mais au demarrage il me disent que aucun changement n'a été effectué.J'ai ce message a chaque fois,meme si je change de jour ou d'heure.N'y a til pas un autre moyen?

merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 juin 2005 à 18:37
C'était quelle version d'Easy CD Creator ? As-tu pensé aux virus ?
0
re,

ma version cete une originale la 5.0, ce vrè que XP m'a dit que ca n'été pas compatible mais j'ai quand meme essaye vu ksa marchait lol ^_^.
Et dc voila les consequence, pouvez vous m'aider? (^~^)

merci
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2005 à 20:02
la version 5 d'easy ne fonctionne pas sur xp en effet
Dans exécuter, tape regedit, puis easuy creator ( eventuellement roxio ) et supprime toutes les clefs trouvés.
Supprime également tpous les dossiers se référant à roxio ou easy


Sans garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HOTEP Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 5
2 juin 2005 à 11:45
Salut Bilo,

D'abord essaie de désinstaller correctement Easy cd créator.
Avec par exemple
suppressplus: http://www.perrysoft.org
ou bien avec easycleaner me souviens plus de l'url

ou encore avec ccleaner à : http://www.ccleaner.com.

Profite pour nettoyer ta base de registre.

Enfin sur le site de Roxio tu trouveras un patch pour rendre compatible ta version 5 avec xp.

Lors de la nouvelle installation de ta version 5, ne reboote pas à la demande de roxio, mais installe le patch et redémarre ensuite.

Je l'utilise depuis plusieurs mois et je n'ai jamais rencontré de problème.

En te souhaitant bone chance.

Hotep.
0
bonjour,
je vous remerci, la j'est suprimé le dossier adaptec, ensuite ds le registre j'ai aussi suprime tout sur adaptec.Dc là mon graveur n'est plus pris encharge par roxio mais quend j'insere un cd vierge, en cliquant sur l'icone du graveur un message d'erreur apparait me disant que cette fonction est inaccessible alors que avc un cd normal ca marche et meme automatiquement.J'ai vu que c'est ecrit:

type: cd
systeme RAW

mais c'est quoi raw, est ce normal que ce soit raw?

merci
0
HOTEP Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 5
2 juin 2005 à 11:46
désolé..........+n........bonne chance !!!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 juin 2005 à 17:46
Dans ton cas, ne vaidrait-il mieux formater poutr tout réinstaller proprement ?!
0
Bonjour,

ca a été vraiment cool de m'aider mais moi je peux pas formater j'ai un 120go et j'ai 100go de precieu dc...
sinon je peux reinstallé xp sans formater mais le disque dur il tienadra pas toujours, j'ai deja fait ca 4 fois sur un ancien 120 il a grillé tout seul lol.

moi je pense carement acheter un graveur dvd et ensuite basta les blemes lol

merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2005 à 06:09
Mets ton aspi à jour, ça résoudra peut-être ton problème:


http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516



Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
bougtala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
18 mars 2006 à 16:22
j'ai changé mon graveur cd rom contre un graveur dvd et j'ai installé NERO (fourni avec le graveur) sous WIN millénium mais dans la liste des programmes de désinstallation je ne trouve pas easy dans quel dossier se trouverai -t-il??
Merci
0