Installer un gravure
iguider1yassine
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
j'aimerai que qq'un m'explique comment procédez pour installer un gravure sur l'ordinateur avec image si possible sachant que dans mon uniter centrale je trouve
le lectur cd branchez avec le disc dur et avec l'alimentation pour le gravure j trouve pas d'autre nape merci de bien m'eclairer
merci a tous
j'aimerai que qq'un m'explique comment procédez pour installer un gravure sur l'ordinateur avec image si possible sachant que dans mon uniter centrale je trouve
le lectur cd branchez avec le disc dur et avec l'alimentation pour le gravure j trouve pas d'autre nape merci de bien m'eclairer
merci a tous
A voir également:
- Installer un gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut
soit tu met ton graveur a la place du lecteur CD ou alors tu achete une autre nappe car c pas fourni dans le PC
soit tu met ton graveur a la place du lecteur CD ou alors tu achete une autre nappe car c pas fourni dans le PC
alor t peux m'aider a mettre le gravure a la place de lectur cd expliquer moi comment faire car j'ai essayer ca mais ca marche pas j'ai met la nape et tt sur le gravure et quand j redémarre il me dit met une disquette boot entrer et le message se répéte voila
merci a toi
merci a toi