[gravure de film sur camescope]
Gaël
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis pas très doué dans tout ce qui est informatique en général.
A noël 2004, jai eu un camescope sony DCR HC 18E, et six cassettes de 60 minutes.
Et plus d'un an après, je suis coincé car toutes mes cassettes sont utilisées et je voudrais donc les graver sur dvd pour pouvoir les lire sur un lecteur dvd.
Le probleme, c'est que jai deja essayé de graver grace a un cable i-link sur mon ordinateur avec le logiciel nero mais je trouve la qualité d'image vraiment diminué par rapport à un film que jai enregistré de mon camescope sur une cassette vhs.
Faut -il que je me résigne d'une si mauvaise qualité d'image ou il peut y avoir un autre moyen?
Pour information, j'ai un cable i - link, windows xp, nero express et ogiciel picture package par sony dont je ne sais pas me servir
Voila tout
Merci de m'aider
A bientot
PS: si j'ai oublié un renseignement, n'hésitez pas à me contacter!
je suis pas très doué dans tout ce qui est informatique en général.
A noël 2004, jai eu un camescope sony DCR HC 18E, et six cassettes de 60 minutes.
Et plus d'un an après, je suis coincé car toutes mes cassettes sont utilisées et je voudrais donc les graver sur dvd pour pouvoir les lire sur un lecteur dvd.
Le probleme, c'est que jai deja essayé de graver grace a un cable i-link sur mon ordinateur avec le logiciel nero mais je trouve la qualité d'image vraiment diminué par rapport à un film que jai enregistré de mon camescope sur une cassette vhs.
Faut -il que je me résigne d'une si mauvaise qualité d'image ou il peut y avoir un autre moyen?
Pour information, j'ai un cable i - link, windows xp, nero express et ogiciel picture package par sony dont je ne sais pas me servir
Voila tout
Merci de m'aider
A bientot
PS: si j'ai oublié un renseignement, n'hésitez pas à me contacter!
A voir également:
- [gravure de film sur camescope]
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bjr,
Amuse toi tranquillement déjà avec window movie maker qui est dispo sur ton PC.
Cordialement P2.
Amuse toi tranquillement déjà avec window movie maker qui est dispo sur ton PC.
Cordialement P2.
Re,
Va également sur le forum vidéo, tu trouveras dans les discutes toutes tes réponses en fouinant un petit peu.
Cordialement P2.
Va également sur le forum vidéo, tu trouveras dans les discutes toutes tes réponses en fouinant un petit peu.
Cordialement P2.
Re,RE
Sans oublier windvdcréator également dispo sur ton PC.
Amuse toi bien.
Cordialement P2.
Sans oublier windvdcréator également dispo sur ton PC.
Amuse toi bien.
Cordialement P2.
REBJR,
Difficile de répondre à ta question sans avoir vu tes images.
Aucune raison de ne pas avoir une bonne qualité dans windvdcréator, logiciel permettant la capture et le montage vidéo..
Je ne pratique pas ce logiciel mais d'autres le font et ont l'air d'être satisfait en tous cas pour débuter.
Juste une suggestion utilise des dvd +, tu auras moins de problèmes de compatibilité, surtout avec les dvd bon marché.
n'oublie pas le forum vidéo?
Cordialement P2.
Difficile de répondre à ta question sans avoir vu tes images.
Aucune raison de ne pas avoir une bonne qualité dans windvdcréator, logiciel permettant la capture et le montage vidéo..
Je ne pratique pas ce logiciel mais d'autres le font et ont l'air d'être satisfait en tous cas pour débuter.
Juste une suggestion utilise des dvd +, tu auras moins de problèmes de compatibilité, surtout avec les dvd bon marché.
n'oublie pas le forum vidéo?
Cordialement P2.