Graver plusieurs films sur un dvd

pascale -  
 pascale -
bonjour,
cela fait des mois que j'essaie de graver un dvd, je touche au but mais quand je grave plusieurs films à la suite sur un DVD +RW et qu'ensuite je le mets dans mon lecteur, il ne lit que le 1ER!!! et en boucle!!
ce sont des films montés par moi-même et que je veux absoluement mettre à la suite car concernant la mâme fête
merci de m'aider, je n'en peux plus
Pascale
A voir également:

14 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
0
pascale

NTI CD & DVD-Maker 6.5 Gold
merci de répondre si vite
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ou? quelle logiciel de montage a tu
0
pascale

je travaille sur windows movie maker et ensuite je passe par divx to dvd pour lire sur mon lecteur dvd qui ne lit pas les divx
merci de ton aide
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Je connais pas ce programme. Je ne sais pas t'aider plus, mais il te permet de créer des menus pour tes films?
0
pascale

j'ouvre ce logiciel, je place mes films sur la piste et ensuite je grave directement.
les films se trouvent sur le DVD (je les vois sur mon PC) mais dès que je mets ds mon lecteur, il n'y a que le 1er qui passe et repasse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sont-ils tous converti au meme format DVD (.vob)?
0
pascale

le 1er et 2eme bien en VOB
le 3e fichier audio vidéo windows media

mais même en ne mettant que les 2 premiers, c'est pareil
0

Oui ton lecteur dvd ne sait lire que les fichiers VOB faut que tu convertisses tout en vob. Tu dois les rassembler alors pour que ton dvd puisses les lires
0
pascale

quand je veux faire un seul film avec les 2, windows movie maker ne veut pas enregistre ma vidéo...
0

Tu connais virtualdub?
0
pascale

non?
0

Tu peux aller le télécharger il est gratuit, avec ce programme tu peux editer tes videos etc.... c simple a utiliser c a peu pres la meme chose que movie maker mais tu ne dois pas l'installer
0
pascale

je te remercie beaucoup je vais donc essayer
bon WE
0

ok
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour

tes films ont des titres différents ?

A+
0
pascale

bonjour,
oui 3 films 3 titres dont:
2 fichiers VOB
1 audio video windows media
merci
0
mimi

bonjour j'avais le meme proble que toi.essaye avec dvd shrinck pour moi sa a marcher
a plus
0
pascale

merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai réussi depuis . Le pire c'est que je ne sais plus comment j'ai fait et si je serais capable de le refaire! il faudrait pratiquer plus souvent mais pas le temps...
0