Graver plusieurs films sur un dvd
pascale
-
pascale -
pascale -
bonjour,
cela fait des mois que j'essaie de graver un dvd, je touche au but mais quand je grave plusieurs films à la suite sur un DVD +RW et qu'ensuite je le mets dans mon lecteur, il ne lit que le 1ER!!! et en boucle!!
ce sont des films montés par moi-même et que je veux absoluement mettre à la suite car concernant la mâme fête
merci de m'aider, je n'en peux plus
Pascale
cela fait des mois que j'essaie de graver un dvd, je touche au but mais quand je grave plusieurs films à la suite sur un DVD +RW et qu'ensuite je le mets dans mon lecteur, il ne lit que le 1ER!!! et en boucle!!
ce sont des films montés par moi-même et que je veux absoluement mettre à la suite car concernant la mâme fête
merci de m'aider, je n'en peux plus
Pascale
A voir également:
- Graver plusieurs films sur un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Je connais pas ce programme. Je ne sais pas t'aider plus, mais il te permet de créer des menus pour tes films?
j'ouvre ce logiciel, je place mes films sur la piste et ensuite je grave directement.
les films se trouvent sur le DVD (je les vois sur mon PC) mais dès que je mets ds mon lecteur, il n'y a que le 1er qui passe et repasse...
les films se trouvent sur le DVD (je les vois sur mon PC) mais dès que je mets ds mon lecteur, il n'y a que le 1er qui passe et repasse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 1er et 2eme bien en VOB
le 3e fichier audio vidéo windows media
mais même en ne mettant que les 2 premiers, c'est pareil
le 3e fichier audio vidéo windows media
mais même en ne mettant que les 2 premiers, c'est pareil
Oui ton lecteur dvd ne sait lire que les fichiers VOB faut que tu convertisses tout en vob. Tu dois les rassembler alors pour que ton dvd puisses les lires
Tu peux aller le télécharger il est gratuit, avec ce programme tu peux editer tes videos etc.... c simple a utiliser c a peu pres la meme chose que movie maker mais tu ne dois pas l'installer
merci de répondre si vite