Probleme overburning

walkiri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 walkiri -
bonjour
j ai deja laisse un message sous valerie et maintenant en tant que membre sous walkiri car j aimerai progresser (si c est possible)
j ai besoin de votre aide car j essaye desesperement de graver Tarzan et Cendrillon pour mes enfants qui ne comprennent pourquoi maman n y arrive pas mais les films depasse ~720mo.
j ai suivi toute la procedure avec l onglet preference et le disque en entier mais a la fin de la gravure il me marque "la gravure a echoue a 10x(1500ko/s)" et dans le recapitulatif des etapes de la gravure il marque "combirw16x10/dvd defaut interne de cible"
je ne comprends pas du tout ce que ca signifie j ai besoin d un gros coup de main
merci beaucoup

1 réponse

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

il ne faut pas graver plus de 720 mo sur un cd de 700 mo .
sinon le graveur le refuse et risque de " s'emballer "
0
walkiri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de me repondre.
pourtant avec nero on peut graver au dela des limites du cd du moment que le graveur marque supporte et que l on fait comme indique sur ce site ou d autres sites la demarche est la meme or moi je n y arrive pas et je ne sais pas pourquoi car apparemment d apres les reponses de certains beaucoup y arrivent
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Oui on peut graver au dela des limites mais il ne faut pas éxagérer non plu ! en essayant de graver plus de 720 mo tu risques de bouziller ton graveur . il existe des cd de 800 mo
0
walkiri > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci christian je vais acheter des cd de 800 mo je ne savais meme pas que ca existait
0