Comment graver a plus de 700 mo

alain18.alain@laposte.net Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous toutes et toutes.
Je suis nouveau sur votre site,je vous souhaite un grand bonjour.
J'ai besoin d'un renseignement,je voudrais graver un cd de plus de 700 mo,environ 750 mo.
Je n'arrive pas a graver,cela m'affiche depassement de capacite.
J'ai lu quelque part que l'on pouvait graver plus mais je n'ai pas trouver le site ou j'ai lu cette article;
Merci de votre aide.
Bonne journee a vous toutes et tous.
ALAIN18

1 réponse

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Une aide dans cette page pour graver des fichiers de plus de 700 mo: http://www.blue-hardware.com/divers/gravure/graver_en_overburning_avec_nero.php
mais c'est tres risqué de graver des fichiers de plus de 720 mo.
prend plutôt des cd de 800 mo
0
alain18.alain@laposte.net Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour CHRISTIAN
Excuse mon retard dans la reponse,mais j'etais parti en deplacement.
Merci de ta reponse au sujet de la gravure d'un cd en surcapacite.
J'ai le logiciel NERO STARTMART,est-il possible de faire la meme chose a cette question de gravure?
Je t'avouerais que je suis un debutant dans l'informatique,et que je tatonnes.
Merci de ta reponse,je te souhaite une bone journee.
ALAIN18
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Ca le fait aussi avec NERO STARTMART ( un fois les réglages fait dans nero burning rom) essai sur un cd-rw
pour ne pas gaspiller . en essayant de graver plus de 720 mo tu risques de bousiller ton graveur !
0