[Daemon tool] pb de lecture de cd
balroth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé la dernière version de daemon tool.. et depuis je n'arrive plus à lire mes vieux cd de baldur gates 2 ( des originaux). Par contre il lit des cd récents
Il me semble que le programme m'a demandé de changer certains fichiers et de redemarrer .
Est ce du à ça et comment y remedier ?
merci
J'ai installé la dernière version de daemon tool.. et depuis je n'arrive plus à lire mes vieux cd de baldur gates 2 ( des originaux). Par contre il lit des cd récents
Il me semble que le programme m'a demandé de changer certains fichiers et de redemarrer .
Est ce du à ça et comment y remedier ?
merci
A voir également:
- [Daemon tool] pb de lecture de cd
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
si le problème est effectif depuis le moment où tu as installé ton truc, ça vient surement de là !
Pour y remédier, tu px essayer de faire une restauration système, si tu as windows XP (Panneau de config>Système>Restauration)
Le système a du te créer un pt de restauration le jour où tu as installé ton truc. Il suffit de cliquer sur ce jour et de faire restaurer !
@ +
Pour y remédier, tu px essayer de faire une restauration système, si tu as windows XP (Panneau de config>Système>Restauration)
Le système a du te créer un pt de restauration le jour où tu as installé ton truc. Il suffit de cliquer sur ce jour et de faire restaurer !
@ +
j'ai essayé de restaurer le système mais le hic c'est que j'ai installé comme antivirus Bitdefender... et win xp ne peut pas me restaurer mon système.
Dois je desinstaller bit defender avant de restaurer le système ?
merci
Dois je desinstaller bit defender avant de restaurer le système ?
merci
Euh... c'est assez complexe ton pb ! J'avais bitdefender pendant un moment et je ne me souviens pas qu'il désactive la restauration. Tu peux toujours essayer de le désinstaller mais c'est sans garantie ! Pour ma part, je te conseille Avast' 4 Familial (téléchargeable sur telecharger.com) ! Il est gratuit et très bien !
@ +
@ +