Copier fichier .avi sur dvd ???? catfa - Dernière réponse le 20 mars 2006 1 réponse voila jai fait un film en .avi et je voudrais le mettre sur dvd pour par la suite le lire ds mon salon ! mais je ne sais pas comment on fait ! si le lecteur va pouvoir le lire ??? merci de votre aide . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur une recherche serait qu'en meme utile ce sujet a été traité des dizaines de fois si ta platine lis le divx tu le grave comme si tu graver un cd de donnés sinon tu dois le convertir au format DVD utilise pour cela Divx to DVD Discussions similaires Copie de DVD maison sur le disque dur interne de mon PC jacou13 Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur une recherche serait qu'en meme utile ce sujet a été traité des dizaines de fois si ta platine lis le divx tu le grave comme si tu graver un cd de donnés sinon tu dois le convertir au format DVD utilise pour cela Divx to DVD