Disparition d'une fonction
adam1
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'habitude je clik bouton droit et choisis option envyer vers(lecteur CD RW) pour graver/ajouter un fichier sur un CD,et comme ça je cree un disc multisession.Mais cette fonction a disparu et quand je choisis envoyer vers je trouve Disquette 3 1/2.
SVP comment recuperer cette fonction?
Merci d'avance
D'habitude je clik bouton droit et choisis option envyer vers(lecteur CD RW) pour graver/ajouter un fichier sur un CD,et comme ça je cree un disc multisession.Mais cette fonction a disparu et quand je choisis envoyer vers je trouve Disquette 3 1/2.
SVP comment recuperer cette fonction?
Merci d'avance
A voir également:
- Disparition d'une fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
1 réponse
Ouvre le poste de travail. Ensuite, tu ouvres le dossier C:\Documents and Settings\Utilisateur\SendTo. Le dossier SendTo est caché, il faut donc activer l'affichage des dossiers cachés pour pouvoir le visualiser.
Une fois que le contenu du dossier SendTo apparaît dans la fenêtre de droite, il te suffit de faire glisser l'icône du graveur vers le dossier SendTo.
Une fois que le contenu du dossier SendTo apparaît dans la fenêtre de droite, il te suffit de faire glisser l'icône du graveur vers le dossier SendTo.