Graver un mini dvd sur un autre mini dvd
maelys
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mickael -
mickael -
bonjour voilà je viens d'acheter un camescope sony mini dvd et je souhaiterais savoir si je peux graver ce dvd-rw sur un autre dvd-r si c''est le cas comment je dois procéder sinon comment je peux faire pour graver pour en faire plusieurs copies sur dvd ou autre merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Graver un mini dvd sur un autre mini dvd
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
La plupart des graveurs actuels acceptent les petits dvd, ça se voit tout de suite quand on ouvre le tiroir.
Voici ce que je te propose:
1) Créer une image de ton mini dvd avec un logiciel comme Alcohol 120%, à condition qu'il accepte ce format.
http://www.alcohol-soft.com/
2) Graver cette image sur un dvd vierge avec le même logiciel. Et, pourquoi pas, essayer de graver l'image sur un dvd de taille normale (de préférence un rw, pour éviter les gaspillages).
3) Comme je n'ai jamais utilisé ce type de support, nous dire si ça foire ou si ça fonctionne ;-)
Judex
La plupart des graveurs actuels acceptent les petits dvd, ça se voit tout de suite quand on ouvre le tiroir.
Voici ce que je te propose:
1) Créer une image de ton mini dvd avec un logiciel comme Alcohol 120%, à condition qu'il accepte ce format.
http://www.alcohol-soft.com/
2) Graver cette image sur un dvd vierge avec le même logiciel. Et, pourquoi pas, essayer de graver l'image sur un dvd de taille normale (de préférence un rw, pour éviter les gaspillages).
3) Comme je n'ai jamais utilisé ce type de support, nous dire si ça foire ou si ça fonctionne ;-)
Judex
bonsoir je suis dans le meme cas ke la premiere personne on a acheter un camescope avec des mini dvd et on voudrai savoir si vous avez réussi a faire des copies du film.
et si vous avez réussi comment avez vous fait?
quel dvd avez vous utilisé? mini dvd? dvd normal? R ou RW?
merci de votre réponse
une dernière question quel camescope avez vous acheter nous on a pris le sony 92e car on voudrez savoir si vous arrivez à effacer les morceaux de film qu'on n'a rattaté.
noemie
et si vous avez réussi comment avez vous fait?
quel dvd avez vous utilisé? mini dvd? dvd normal? R ou RW?
merci de votre réponse
une dernière question quel camescope avez vous acheter nous on a pris le sony 92e car on voudrez savoir si vous arrivez à effacer les morceaux de film qu'on n'a rattaté.
noemie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question