Où est ce que je peux trouver le type de dvd?

Fermé
clad - 24 juin 2006 à 01:40
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 25 juin 2006 à 08:36
Bonjour

Voilà je souhaiterais me faire un dvd de données, pour les conserver et en même temps libérer de l'espace disque.

Mais il se trouve que je ne sais pas quels types de dvd je dois prendre pour graver mes données....DVD-R(RW) ou DVD+R(RW), et je n'ai pas envie de payer un dvd pour rien.

Je pense que ces informations se trouvent sur mon pc, mais je ne sais pas où.

Je voulais savoir si vous auriez pus me dire où je pourrais trouver ces informations sur mon ordinateur?

Mon logiciel de gravure est roxio, et j'ai windows XP.

Je vous remercie pas avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

slt moi j utilise nero.mais je pense que pour toi c est a peu prés la meme chose.tu vas dans créé un dvd de donné ou graver un dvd de donné.tu choisi le fichier dans lequel tu les a mis et ensuite graver.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
25 juin 2006 à 08:36
bjr

le (+) ou (-) joue un rôle si tu enregistres sur un lecteur de salon, selon la marque
certain prend en compte le (+), d'autre le (-) et le (+) et (-) selon la marque

le RW est un média que tu peux réutiliser plusieurs fois

question de données dans ton cas, je te propose le cd ou dvd-R selon la capacité des fichiers

A+
0