Faire bon usage de mon graveur

communicatia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
communicatia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
svp qui peux m'aider pour faire bon usage de mon graveur dvd Lg j'utilse le nero express mais quand je grave le nero me confirme une gravure avec succes mais quand j'ouvre mon cd gravé je ne trouve rien SVP aider moi
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

as tu verifié que le graveur est bien sélectionné dans nero a la place de image recorder
0
communicatia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour ta réponse
tu sais cher ami ds moi j'utilise le nero express et quand j'ouvre l'icone c'est écrit
Quel graveur voulez-vous utilisez?
puis il y a de options
-image rocorder Cd-R/RW
-image recorder DVD
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

voila donc si tu n'a que ca , ca veut dire que ton graveur n'est pas reconnu par nero

il faudrais faire une mise a jour du graveur et/ou de nero
0
communicatia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cher ami c'est gentil de ta part
dis moi la mise jour de nero je la fait par net mais du graveur comment je lui fais la mise à jou
0

tu dois chercher la mise a jour sur le site du constructeur et ensuite l'installer a partir de windows
0

Bonjour merci beaucoup ça marche merci c'est gentil de ta part
0