Lire unCD ISO

rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur le disque dur un fichier ISO de pinnacle studio 10.
Avec alcohol 120% le CD ne se grave pas ni en CD Rom ni enDVD et de plus il indique le DVD non formaté.
Avec isobuster j'ai la lecture des fichiers du disque ISO qui donne :
DVD
session 1
track 1
ISO
audio_TS
vidéo_TS avec les extensions *.bup et *.ifo
UDF
audio_TS
IFO
audio_TS

J'ai fait une création sur le disque dur avec isobuster et j'ai 2 CD avec les extensions DVD.ibp et DVD.ibq
Pourriez vous me dire comment rendre exploitable cette copie ISO.
Avec mes remerciements
Amicalement.
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai déjà eu également un problème pour la gravure par Alcohol d'une image iso qui avait été créée par un autre logiciel.

Et si tu essayais ImgBurn ? Je le trouve excellent pour la gravure des images de ce type.

Gratuit et disponible ici :

http://www.imgburn.com/

Judex
0
rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,
Merci judex mais le site est en anglais et le logiciel est il en traduction française?
Pour les fichiers que j'ai signalé sont ils valable?
A bientôt
Amitié
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il existe une version en français, mais ce n'est malheureusement pas la plus récente :

https://imgburn.fr/

Ceci dit, même avec mes notions d'anglais plus que rudimentaires, l'utilisation du prgm est extrêmement simple.

Il suffit d'ouvrir le fichier iso désiré, de choisir la vitesse de gravure, et de lancer cette dernière.

Les extensions des fichiers créés par Isobuster ne me disent rien. Sans doute un format qui lui est propre.

Je suis néanmoins un peu inquiet qu'Isobuster n'ait pas trouvé dans l'image des fichiers avec l'extension .vob.

Judex
0
rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour judex,
Je vais m'absenter pour 2 jours et j'essayerais ton logiciel que j'ai téléchargé.
Pour les extensions de fichiers je pense que se sont des fichiers de démonstrations ou des morceaux qui servent à habiller des montages et doivent fonctionner avec le logiciel principal de pinnacle mais je n'en suis pas sûr et j'aurais aimé connaître l'utilité de ses extensions.
Je verrais avec ImgBurn si il répond à ma demande et je te tiendrais informé.
Merci
Amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Judex,
Comme promis je reviens en ligne.
J'ai graver le CD ISO à l'aide de Néro.
Je pense que Alcohol n'a pas pu le lire car il devaient manquer une extension du genre *.cue.
Par contre j'ai ton logiciel et en cas de problème je le testerais.
Amitié.
0