Rajouter des donnees a la suite du film ?
salamandra80
-
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,sur un disque dvd est il possible de graver un film au format dvd mais comme mon disque n'est pas plein est il possible de rajouter des donnees a la suite afin de completer mon dvd si oui pouvez vous me dire comment merci a vous tous et a vous toutes
A voir également:
- Rajouter des donnees a la suite du film ?
- Fuite données maif - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trier des données excel - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Salut,
pour graver des données sur un dvd où il reste de la place, il faut que ce dvd soit gravé em Multisession.
pour graver des données sur un dvd où il reste de la place, il faut que ce dvd soit gravé em Multisession.
salamandra80
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
le probleme c'est que j'ai fait essai en multi en mettant mes fichier de données et ensuite en faisant copier dvd au moment de la gravure cela me dit disque non vierge vous ne pouvez pas graver inserer disque vierge heuresement je fait essai sur dvdrw faut il que je fasse copier dvd ou le film faut il que je l'ajoute sous forme de donneés aussi mon logiciel de gravure nero
Salut,
j'ai oublié de te demander, lorsque tu dis que tu souhaite mettre un film au format dvd, c'est que tu veux que ton film soit un dvd comme ceux dans le commerce (VIDEO-TS, VIDEO_VOB, ...)?
Si oui, ton film à l'origine, c'est un dvd ou un divx ou ... ? Si c'est un divx ou autre que le dvd, il faut que tu l'encodes en dvd et cela en utilisant NeroVision express. A la fin tu auras ton film en dvd et il ne te restera plus qu'à le graver en utilisant l'application "Graver des fichiers DVD-vidéo".
Si non, si c'est à l'origine un dvd qui est par exemple sur ton DD, utilise l'application "Graver des fichiers dvd-vidéo"
A noter que lorsque tu mets un film en dvd tu ne peux ajouter à la suite d'autres film sauf lorsque ces films sont en .mpeg.
j'ai oublié de te demander, lorsque tu dis que tu souhaite mettre un film au format dvd, c'est que tu veux que ton film soit un dvd comme ceux dans le commerce (VIDEO-TS, VIDEO_VOB, ...)?
Si oui, ton film à l'origine, c'est un dvd ou un divx ou ... ? Si c'est un divx ou autre que le dvd, il faut que tu l'encodes en dvd et cela en utilisant NeroVision express. A la fin tu auras ton film en dvd et il ne te restera plus qu'à le graver en utilisant l'application "Graver des fichiers DVD-vidéo".
Si non, si c'est à l'origine un dvd qui est par exemple sur ton DD, utilise l'application "Graver des fichiers dvd-vidéo"
A noter que lorsque tu mets un film en dvd tu ne peux ajouter à la suite d'autres film sauf lorsque ces films sont en .mpeg.