Graver des sauvegardes ??????
willylite40
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ! voila j'aimerais profiter de votre savoir ; quel est svp la meilleure des solutions pour sauvegarder tous mes documents ? Supports dvd ou cdr , utilisation de nero ou autres ?
Mon DD commence a saturer pas mal et je voudrais le soulager un peu sans que se soit la galére pour aprés aller pécher un document archivé, combien par supports ?, d'avance merci a tout le monde et bonne journée !!!
Mon DD commence a saturer pas mal et je voudrais le soulager un peu sans que se soit la galére pour aprés aller pécher un document archivé, combien par supports ?, d'avance merci a tout le monde et bonne journée !!!
A voir également:
- Graver des sauvegardes ??????
- Sauvegarde des données - Guide
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Ou sont les sauvegardes steam ✓ - Forum Steam
1 réponse
salut
le mieux est de créer un dossier Sauvegardes
dedans tu créer plusieurs dossiers en fonctions de ce que tu as a sauvegarder (documents, musique....)
tu rempli chaque dossier avec tes données en prenant garde de ne pas dépassé la capacité des supports (4.5 go pour un DVD et 700 Mo pour un CD)
quand tu atteinds la limite tu grave et si tout n'ai pas sauvegardé tu refais la meme opération
le mieux est de créer un dossier Sauvegardes
dedans tu créer plusieurs dossiers en fonctions de ce que tu as a sauvegarder (documents, musique....)
tu rempli chaque dossier avec tes données en prenant garde de ne pas dépassé la capacité des supports (4.5 go pour un DVD et 700 Mo pour un CD)
quand tu atteinds la limite tu grave et si tout n'ai pas sauvegardé tu refais la meme opération