carlasne
Messages postés
572
Statut
Membre
90
Bonjour carlinta
tu ouvre néro tu clic sur la note de musique, ensuite encoder des
fichiers audio,dans la fenêtre tu glisse les fichiers a encoder,
choisir le format de sortie ,et faire lancer
a ++ claude