Grav 1 fich WMP s/ cd pr êtr lu s/ lect DVD
mariline
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon pb: j'ai téléchargé une video sur internet avec le site iminéo maintenant je voudrais le mettre sur cd pour pouvoir le lire sur le lecteur DVD de salon..
J'ai essayé de le graver le problème c'est que le DVD ne reconnait pas le cd je peux le lire que sur pc avec WMP.
J'ai essayé de le faire avec Nero il me dise que le format du fichier n'est pas reconnu comme video (format WMP)...
Que dois je faire pour pouvoir faire ma séance de kickboxing via TV et non via PC.
(A savoir que c'est un lecteur DVD/DVIX)
Faut il changé de format de fichier?
Ca m'embête vraiment, pouvez vous m'éclairer SVP.
MERCI POUR VOS REPONSES.
Voilà mon pb: j'ai téléchargé une video sur internet avec le site iminéo maintenant je voudrais le mettre sur cd pour pouvoir le lire sur le lecteur DVD de salon..
J'ai essayé de le graver le problème c'est que le DVD ne reconnait pas le cd je peux le lire que sur pc avec WMP.
J'ai essayé de le faire avec Nero il me dise que le format du fichier n'est pas reconnu comme video (format WMP)...
Que dois je faire pour pouvoir faire ma séance de kickboxing via TV et non via PC.
(A savoir que c'est un lecteur DVD/DVIX)
Faut il changé de format de fichier?
Ca m'embête vraiment, pouvez vous m'éclairer SVP.
MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:
- Grav 1 fich WMP s/ cd pr êtr lu s/ lect DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction