Comment graver

communicatia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un probleme avec mon graveur lg qui peut m'aider merci

2 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

dis-moi lequel
0
communicatia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
et ben quand je grave avec le nero express il me dit que c'est bon la gravure est faite avec succes mais quand j'ouvre le cd gravé je ne trouve que des images track un ami sur ce site m'a conseillé de faire la mise à jour du nero et du graveur mais franchement je ne sais pas comment faire
0
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

ce n'est pas un problème, lorque tu lances Windows media player 10 ou tout autre lecteur, est-ce que la lecture se passe bien ? Si oui, c'est très bien.

Lorsque tu ouvres ton cd, c'est normal de voir des fichiers tracks, c'est inutile aussi de faire une mise à jour.
Tu remarqueras que lorsque tu copies ton cd sur ton DD par un simple copier/coller, tu verras comme résultat, ces types de fichiers mais lorsque tu utilises l'application de Nero "Convertir les CD audio en fichiers audio", tu verras d'autres types de fichiers et avec cela tu pourras les lire.
0