Drole de problème de gravure

Fermé
triniti59 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 11 oct. 2006 à 23:18
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 11 oct. 2006 à 23:34
Coucou tout le monde

Voilà, j'ai un drole de problème. C'est la première fois que ça m'arrive. J'arrive à graver d'habitude mais là, j'ai un cd récalcitrant.
En fait, j'ai un film qui fait 704 mo que je voudrais graver sur un cd. J'ai utilisé le logiciel de mon pc RecordNow en mettant un cd de 80 minutes mais on me dit que mon cd est trop petit. Donc je mets un de 90 minutes et là, on me dit que le projet est trop grand de 614 mo et que je dois les enlever pour graver.
J'essaie avec Nero, on me dit qu'on arrive pas à écrire en TAO et me demande de passer en DAO. donc je confirme pas oui et ça finit par un echec.
J'ai chercher de où ça peut venir mais là, je cale.

Auriez vous peut être une solution ou une idée d'où ça peut venir?

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
11 oct. 2006 à 23:34
Salut,

avec nero tu dois pouvoir bénéficier de l'option de l'overburning, en gros quand t'as un fichier un peu trop gros, ça le fait quand même rentrer sur le cd en détériorant légèrement sa qualité (pour 4 Mo tu n'y verras que du feu)

Quelle version de nero as tu ?
0