Aide gravure dvd vidéo

Fermé
stef06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 9 oct. 2006 à 23:35
MaxGix Messages postés 5426 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2025 - 10 oct. 2006 à 11:02
Salut à tous,

Mon problème c'est que j'ai plusieurs film en .avi sur mon disque que je voudrai graver sur un DVD pour lire sur un lecteur de DVD de salon (pas compatible dvix seulement DVD)

Donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un logiciel qui s'apelle dico qui me permet de transformer mon film .avi en un fichier .iso qui doit contenir le nécessaire pour créer mon dvd vidéo.

Pour graver mon DVD vidéo j'aimerai savoir si je peux utiliser mon logiciel Nero StartSmart que j'ai eu avec mon graveur?? Et si oui comment faire car j'ai essayé de regarder un peu mais j'ai du mal...

Merci de votre aide, c'est mon filston qui sera content.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5426 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2025 2 358
10 oct. 2006 à 11:02
Salut,

pour graver un fichier .iso avec nero startsmart, tu le lances et tu vas dans le menu "copier et sauvegarder" (deuxième icône en partant de la droite) et tu choisis l'option "graver une image sur disque"

Ensuite suffit de suivre les instructions
0